Halloween

Publié le par mymyaupair

CIMG8065Vous connaissez surement la tradition d'Halloween le 31 octobre, les enfants se deguisent et frappent aux portes avec le tradionnel "Trick or Treat!!" (Farce ou friandise) et recoltent ainsi des tonnes de bonbons. Moi je suis arrivee de Kingston juste a temps pour accompagner Aurelie faire la tournee, deguisee en Fee Clochette et un peu effrayee par les ombres des citrouilles et les mechants costumes. L'ambiance est sympa, tout le monde est dehors pour quelques heures, les maisons sont decorees et les grands retombent un peu en enfance.

Le reste de la soiree a ete occupee a distribuer les friandises aux plus grands qui passent un peu plus tard (7h30).

 

Voici nos citrouilles et bonbons!CIMG8070

CIMG8060

Publié dans Culturelure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ya pas bcp de phtos de tes 3 marmots ! on peut voir à koi ressemblait la fée clochette par ex ? sinon suis bien contente de t'avoir eu en direct live sur skype ! bon app et bon aprèm ! bizzzz et<br /> merci pr l'article de lynda, même s'il s'agit de généralités j'aime bien cette chanson...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux vraiment des photos je t'en enverrai, je veux pas mettre de photos des enfants sur internet!!<br /> <br /> <br /> <br />