Dernier Article Ecrit d'Ici.

Publié le par mymyaupair

Salut a tous!

C'est un peu dans le speed que j'ecris ces quelques mots, j'ai encore bien des choses a faire avant mon depart prevu dans un peu moins de 24 heures. Ils annoncent 20 centimetres de neige ici demain et l'aeroport est a un peu plus de 200kms alors on aura interet de partir tot. Tanya et Patrick m'emmenent, laissant les enfants aux grand-parents.

Et voila, la fin d'une bien belle aventure.

Je suis triste.

D'autant plus que j'ai passe un Dernier weekend Vraiment bien, le meilleur meme peut etre.

A Montreal (j'ecrirais un article en direct de la maison, avec des photos etc...)

J'ai plein d'autres sujets aussi pour d'autres articles, mais ca viendra un peu plus tard :)

Je vous laisse, il fait un grand soleil et les quebecois sont choques du manque de neige a 5 jours de Noel!

Gros bisous, a tres vite a certain et JOYEUSES FETES aux autres!

Paix et amour sur la Terre!

Publié dans BlablabLaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ne soit pas triste, tu les reverras dans d'autres circonstances... savoure chaque souvenir, chaque découverte, chaque rencontre... enjoy et reviens nous viiiiiite ! gros gros bisous ma chère<br /> soeurette !
Répondre
M
<br /> <br /> merci madame a demain!<br /> <br /> <br /> <br />