09 novembre.

Publié le par mymyaupair

CIMG7892Musee des Civilisations, Gatineau

 

CIMG7870Plafond dans le musee

 

CIMG7848CIMG7849CIMG7853Depuis le Belvedere Champlain, Parc de la Gatineau

 

CIMG7857CIMG7863Riviere des Outaouais, Aylmer.

 

Salut a tous!

Voici quelques photos de mon "environnement" proche. Je suis deja a plus de la moitie de mon sejour, qui se passe toujours bien. Il fait bien beau, une quinzaine de degres en journee, c'est vraiment appreciable, Le weekend passe je suis restee par ici, j'ai rencontre quelques etudiants d'Ottawa pour une bonne bringue et une tarte a la citrouille (pourquoi pas...) et j'ai encore fait beaucoup de velo! (le double de sport ici mais aussi le double de nourriture, donc on remet les compteurs a zero!) Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce weekend mais le prochain (4jours), je vais aller a Toronto et aux chutes du Niagara. J'espere que le temps n'aura pas changer! ( j'en doute...)

Voila, je suis bien occupee, de gros bisous a tous

 

Je vous laisse avec une citation que j'aime bien, d'une chanson de GCM bien sur, en duo avec Charles Aznavour.

 

" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
Et plus il est ouvert plus il devient grand
Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends "

Publié dans BlablabLaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super toutes ces nouvelles infos, balades, photos... a propos, je ne sais pas si tu as changé d'appareil photo ou si tu es juste très inspirée par ton nouvel univers mais je trouve que tes photos<br /> sont de mieux en mieux... continue l'artiste! bisous glacés mais ensoleillés de Brdarka!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Mes photos sont toujours faites avec mon mini appareil pourri, et il a un probleme (une tache dans un coin) donc je suis obligee de couper toutes mes photos. Du coup j'en profites pour les<br /> "arranger" un peu sur l'ordi (ameliorer les couleurs et la lumiere) Sinon j'y connais toujours rien en photo! Mais si elles sont jolies tant mieux!<br /> <br /> <br /> J'espere en avoir de bien belles a mettre la semaine pro!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleilles et doux de Gatineau!<br /> <br /> <br /> <br />